Météo

Millau. Météo : un début de semaine printanier !

Une semaine qui s’annonce printanière dans un premier temps puis plus fraiche et couverte en seconde partie… Le temps sera en effet bien ensoleillé de lundi jusqu’à mercredi avec tout au plus quelques nuages inoffensifs ou un léger voile nuageux sans conséquence et la sensation sera très agréable.

Le flux restera orienté au sud-est avec le vent d’Autan qui nous accompagnera durant ces trois jours avec des rafales autour de 40 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 5 à 7°C et autour de 14 à 16°C en journée avec même des valeurs pouvant frôler les 20°C dans les vallées pour la journée de mercredi qui devrait être le pic de douceur.

Pour la suite de la semaine, les nuages devraient être dominateurs dans notre ciel malgré quelques timides éclaircies, des averses sont aussi possibles vendredi et jeudi.

Les températures baisseront et repasseront sous les normales de saison, les gelées matinales seront même de retour le week-end prochain et les valeurs en journée auront du mal à dépasser les 10°C dans les vallées.

Bouton retour en haut de la page
X