Actualité

Millau. « Faites entrer les clowns ! »

Lors du premier confinement La Compagnie, La Manivelle avait créé une belle parade (covid compatible) de clowns felliniens pour apporter du spectacle, du cirque et du sourire sous les balcons et les fenêtres des personnes confinées.

Suite aux retours très positifs, ils ont décidé d’en faire une vraie déambulation et postulent pour le projet participatif « la région citoyenne ».

L’objectif est de financer la création et une tournée en Occitanie pour remettre du spectacle vivant dans l’espace public et des paillettes dans les yeux des gens.

© Benoit Sanchez Matéo

Si le projet est choisi, la compagnie pourra faire défiler sa parade dans les rues et ruelles des villes et des campagnes occitanes dès cet été.

Aussi, si vous avez plus de 15 ans, cliquez sur le lien ci-dessous, votez pour le projet et faites passer l’info, pour que les clowns et le spectacle vivant reviennent au plus vite réjouir et interpeller les populations.

« Mesdames, messieurs, les enfants et les autres, le cirque imaginaire passe sous vos fenêtres et pose son chapiteau dans vos cœurs pour votre plaisir ! Notre piste aux étoiles ? Ce sont vos sourires. La parade aux mille visages !

© Benoit Sanchez Matéo

Partager les émotions, joie, frissons, rêve et poésie, ce sont là de précieux moments où nous nous sentons reliés. Colorer la vie, la ville, les cités et livrer notre fragile humanité. Vibrer ensemble et surtout rire, car le rire est contagieux et c’est une bonne maladie ! »

Votez ICI

Bouton retour en haut de la page
X