Météo

Aveyron. Les prévisions météo pour ce week-end

Vendredi 26 février en matinée, un voile nuageux sera encore présent dans notre ciel. Il sera un peu plus épais sur le nord-ouest du département notamment sur le Ségala. Dans l’après-midi, les éclaircies arrivent à faire de belles apparitions, mais sur l’ouest Aveyron. Le voile nuageux persiste et le ciel reste laiteux.

Durant la nuit, des nuages devraient concerner le nord du département apportant quelques petites averses sur l’Aubrac et la Viadène.

Les températures matinales seront fraiches avec le retour de petites gelées sur les hauteurs. Les valeurs seront comprises entre 1 à 4°C et jusqu’à -2 à -1 °C sur les reliefs. En journée, elles seront comprises entre 14 et 16 °C.

Samedi 27 février, les éclaircies et les nuages se partageront le ciel. L’après-midi, les passages nuageux se montreront plus nombreux et quelques petites averses ne sont pas exclues, mais elles devraient rester faibles et éparses.

Les températures matinales seront comprises entre 3 à 6°C et en baisse en journée avec des valeurs autour de 11 à 14°C.

Dimanche 28 février, la journée devrait être agréable avec de larges éclaircies et quelques passages nuageux inoffensifs.

Les températures seront quasi stationnaires avec des valeurs autour de 12 à 15°C au meilleur de la journée.

Bouton retour en haut de la page
X