Météo

Aveyron. Un petit air de printemps ce mercredi 24 février

Mercredi 24 février, un petit air de printemps flottera dans l’air avec enfin du soleil pour tout le monde !

Au lever du jour, les brouillards devraient être nombreux surtout dans les vallées du sud Aveyron à cause de l’humidité de ces derniers jours.

Une fois ceux-ci dissipés, le soleil sera généreux sur l’ensemble du département, la journée sera vraiment très agréable.

Seul bémol, encore ce vent d’Autan qui soufflera encore autour de 40 à 50 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 6 et 10°C et quasi printanières en journée, comprises entre 15 à 18°C soit 4 à 5°C degrés au-dessus des normales de saison.

Jeudi 25 février, après la dissipation des brumes ou brouillards, le soleil sera bien présent, mais en cours de journée un voile nuageux envahira le ciel par l’ouest du département. En fin d’après-midi, il concernera l’ensemble de l’Aveyron, mais la sensation sera quand même agréable.

Les températures matinales seront en légère baisse, comprises entre 4 à 7°C et autour de 14 à 17°C au meilleur de la journée.

La suite de la semaine s’annonce assez lumineuse malgré quelques passages nuageux. Les températures devraient être un peu fraiches le matin par manque de couverture nuageuse, mais assez agréables en journée avec des valeurs comprises entre 13 et 16°C.

Bouton retour en haut de la page
X