Handball

Millau. L’ESHM devient le « SOM Handball »

Vendredi 12 février se déroulait, en visioconférence, l’assemblée générale du club pour la saison 2019-20. A noter les présences d’Emmanuelle Gazel, maire de Millau et de Jean-Pierre Mas, adjoint aux sports.

Lors de l’AG extraordinaire, les nouveaux statuts du club ont été votés. A noter principalement que le club change de nom afin de revenir aux sources du handball millavois, mais également pour être plus facilement reconnu du milieu millavois. Ce sera désormais Stade Olympique Millavois Handball (SOM Handball). A noter également qu’une coprésidence est possible au sein du club.

Lors de l’AG ordinaire, le président Paul Gioia a fait son compte-rendu moral. Le trésorier Luc Blanquart a fait le bilan financier. Les comptes sont à l’équilibre malgré la crise actuelle.

Jean-Pierre Mas a détaillé le projet de troisième gymnase. Emmanuelle Gazel a fait de même. Ils ont tous les deux encouragé le club dans ses actions.

Le comité directeur du club est démissionnaire et un nouveau comité directeur a été nommé. Le nouveau comité a voté le nouveau bureau du SOM Handball :

  • Co-présidents : Luc Blanquart, David Espié, Jérôme Villeneuve
  • Trésorier : Luc Blanquart
  • Secrétaire : Delphine Pes

Dès la reprise des cours fin février, le SOM fera en sorte d’instaurer des entrainements en extérieur, probablement le week-end, afin de ne pas perdre le lien avec ses licenciés dans cette période compliquée.

Via
Jérôme Villeneuve
Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page
X