Culture & Loisirs

Millau. Le festival « Polar, vin et Compagnie… » organise un concours de photos

Le festival « Polar, vin et Compagnie… » organise un concours de photos ouvert à tous, dont le thème est « Le polar dans la peau ». Il s’agit de réaliser une photo sur le thème proposé, et de la remettre en tirage papier au format 20 x 30 cm ou A4, noir et blanc ou couleur.

La date limite de dépôt des photos est le samedi 22 mai 2021, elles seront à déposer à l’Hôtel du Commerce, 8 place du Mandarous à Millau. Les auteurs s’engagent à respecter la vie privée d’autrui et à ne pas utiliser des lieux privés sans autorisation préalable.

Le règlement du concours est en ligne sur le site www.festivalpolarmillau.com.

Le tirage devra être encadré ou mis sous verre et porter au dos le nom et le numéro de téléphone de l’auteur. Les photos seront exposées pendant le festival à la salle René-Rieux et au Créa. Un jury composé de photographes amateurs et professionnels décernera les Prix accordés aux trois meilleures photos lors de la soirée d’ouverture du festival. Le jury se basera sur trois critères : le respect du thème, la qualité de la prise de vue et l’originalité du sujet.

Source
Festival « Polar, vin et Compagnie… »
Bouton retour en haut de la page
X