Météo

Aveyron. Météo : une amélioration en vue…

En cette fin de journée, les fortes pluies perdurent sur le sud Aveyron avec des cumuls dépassant 60 mm sur le secteur de Brusque et entre 20 à 40 mm sur le Clapier et le sud Larzac.

Le vent commence à bien faiblir même si des rafales autour de 80 km/h sont encore enregistrées ce soir. Ces pluies vont durer encore quelques heures puis les averses deviendront plus faibles en cours de nuit.

Au niveau des cours d’eau, seul le Dourdou de Camarès a réagi aux précipitations, mais sans débordement.

Mardi 23 février, le département se réveille sous la grisaille et quelques gouttes sont encore possibles sur l’extrême sud du département. Au fil des heures, le temps devient sec et des éclaircies arrivent à percer sur la partie nord du département. Elles sont même assez larges sur le Villefranchois et le bassin de Decazeville. Plus au sud, les nuages resteront dominateurs.

Le vent soufflera modérément, autour de 40 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 9 à 11°C, en journée les valeurs pourraient s’élever autour de 14 à 16°C.

La bonne nouvelle : le soleil de retour ! ☀️  En effet, la fin de semaine s’annonce agréable sur l’ensemble du département avec de belles périodes ensoleillées même si quelques nuages traineront encore, surtout sur le sud Aveyron.

Le vent devrait rester faible et les températures agréables, comprises entre 13 et 16°C en général au meilleur de la journée.

Bouton retour en haut de la page
X