Millau

Millau. « Libérez la fête ! »

Le projet de bal-parquet sur la terrasse du Théâtre de la Maison du Peuple a été sélectionné pour le budget participatif de la La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée.

« Parti d’un besoin des habitants de se retrouver après une période où la convivialité mise à mal par la distanciation sociale, le Théâtre de la Maison du Peuple souhaite installer sur sa terrasse de novembre à février un espace couvert afin d’accueillir des formes diverses et renouer ainsi à l’essence même de la Maison du Peuple historique, croisée à celle des bals montés.

Ce bal parquet serait un lieu festif de convivialité et d’échanges partagé entre le théâtre et les associations millavoises. Il pourra s’adapter facilement à des projets variés tels que des spectacles, des concerts, des bals, des ateliers artistiques, des ateliers écolos, des repas…

C’est un projet qui appartient à tous, dont les citoyens pourront se saisir pour développer leur créativité, leurs envie de s’engager, de transmettre et d’apprendre. L’enjeu est un soutien à hauteur de 80 000€ sur un budget estimé de 223 000 €.

Pour soutenir ce projet, votez  jusqu’au 15 mars.

 

Source
Théâtre de la Maison du Peuple
Bouton retour en haut de la page
X