Météo

Aveyron. La météo du mardi 16 février

Comme prévu, le département a été coupé en deux aujourd’hui avec sur la partie sud un ciel couvert et pas plus de 4°C sur le Larzac, alors que sur la partie nord, le ciel s’est montré plus lumineux et le thermomètre est monté jusqu’à 7,5°C sur l’Aubrac, à Alpuech, et même jusqu’à 11,4°C à Villefranche-de-Rouergue.

Mardi 16 février, peu d’évolution à attendre avec toujours des entrées maritimes au sud du Lévézou donnant un ciel gris et couvert et un ciel plus clément sur le nord du département, malgré quand même quelques passages nuageux.

Des nuages qui pourraient gagner du terrain en soirée, mais le temps restera sec. Le vent d’Autan baissera en intensité au fil des heures.

Les températures matinales seront en hausse et nous ne parlerons plus de gelées avec des valeurs comprises entre 4 à 6°C. En journée, elles seront comprises entre 12 à 15°C dans les vallées et 6 à 9°C sur les reliefs.

Mercredi 17 février, des nuages sont présents sur l’ensemble du département en début de matinée puis au fils des heures, les éclaircies seront de plus en plus larges et la journée sera finalement agréable.

Les températures continuent à grimper pour attendre 14 à 16°C dans les vallées.

Bouton retour en haut de la page
X