Pétanque

Millau. Un stage avec l’école de la Pétanque Joyeuse

L’école de la Pétanque Joyeuse de Millau va proposer aux jeunes Millavois et des alentours, un stage de découverte et de perfectionnement de la pétanque pendant les vacances scolaires.

Ainsi les lundi, mercredi et vendredi de 14h à 17h, la Pétanque Joyeuse organisera des ateliers de tir, de point et des parties en tête à tête, doublette et triplette.

Les six éducateurs diplômés encadreront les jeunes dans le respect des gestes barrière, avec gel, masque et distance. « Nous voulons rapidement rééditer l’exploit de 2016, qui avait vu notre école de pétanque remporter le titre de champion de France des clubs en catégorie benjamin / minime », assure Marcel Suarez, responsable de la Pétanque Joyeuse.

A l’issue de ce stage, si vous voulez continuer la pratique de la pétanque, il vous sera demandé un certificat médical, une autorisation parentale, une photo et une licence assurance annuelle de 30 €. Renseignements au 06 78 70 22 90.

La première séance aura lieu au boulodrome des Coopérateurs, en extérieur, le lundi 15 février à 14 h. Avis aux amateurs !

Via
Marcel Suarez
Source
Pétanque Joyeuse
Bouton retour en haut de la page
X