Basket

Millau. Le SOM Basket dans l’attente

Les annonces gouvernementales ont stoppé net le SOM Basket, comme tous les sports de salle. Depuis bientôt un an, l’alternance de la pratique est difficile à vivre pour les licenciés, les salariés et les bénévoles.

Cette dernière coupure laisse le club dubitatif sur le déroulement de la saison sportive 2020-2021, qui s’annonce probablement comme saison blanche.

Cependant, le SOM Basket continue de travailler pour préparer l’avenir. Le bureau se réunit tous les quinze jours en visioconférence pour suivre la situation. L’organisation du tournoi Millau Basket Emotions est en cours et les dates à retenir sont les 22 et 23 mai.

« Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra de le réaliser, expliquent les responsables du club. Les clubs auront à cœur de participer aux tournois pour que les licenciés puissent réaliser au moins quelques matchs sur cette saison. De plus, nous préparons les plannings pour une reprise après les vacances de février, car le temps sera plus clément pour pratiquer notre sport en extérieur. Pour terminer, le projet de club et le projet de jeu se peaufinent pour inscrire l’identité de notre club sur papier. »

Dans l’attente de retrouver les licenciés, les bénévoles et les spectateurs sur les bords du terrain…

Source
SOM Basket
Bouton retour en haut de la page
X