Saint-André-de-Vezines

Saint-André-de-Vezines. La commune récupère des concessions funéraires

Au mois de septembre 2020, l’équipe municipale constatait que plus aucune concession en terre n’était disponible à la vente au cimetière.

Aussi, le conseil municipal a voté l’engagement d’une procédure pour la reprise des concessions funéraires en état d’abandon.

La première étape de la procédure consiste à dresser un procès-verbal « de constat d’abandon de sépultures perpétuelles concédées depuis 30 ans au moins et où la dernière inhumation remonte à plus de dix ans ». Il doit être établi par la mairie.

Cette étape se déroulera le 23 février prochain à 9h30 au cimetière. Sept concessions ont été identifiées (liste affichée à l’entrée du cimetière et à la mairie.)

© Commune de Saint-André-De-Vezines

La commune informe et invite les descendants ou successeurs des personnes désignées sur la liste à assister au dit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire désigné.

Il s’agit là du premier volet de cette procédure qui devrait durer trois ans. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le 1er adjoint (chargé de ce dossier) ou la mairie.

Source
Commune de Saint-André-de-Vezines
Bouton retour en haut de la page
X