Météo

Aveyron. La douceur arrive… la pluie aussi !

Aujourd’hui le ciel s’est progressivement voilé puis s’est couvert. En milieu de nuit, de petites pluies abordent le département, elles arrivent sur des sols froids et pourraient donner un peu de verglas pendant un petit laps de temps, mais très vite la douceur arrive et le risque disparait.

Mercredi 27 janvier en début de matinée, des pluies éparses concernent encore le département. Elles cessent vers la mi-journée et de timides éclaircies sont possibles par endroits. En soirée, de nouvelles pluies arrivent sur le département et se généralisent durant la nuit.

Dans ce flux océanique, la douceur nous concernera pour la fin de semaine.

Mercredi matin, les températures seront en hausse, comprises entre 0 et 3°C. En journée, les valeurs atteindront les 10°C dans les vallées et autour de 3°C sur l’Aubrac.

Jeudi 28 janvier, nous restons toujours sous ce flux atlantique qui nous apporte son lot d’averses tout au long de la journée. Elles devraient être plus régulières sur la partie nord Aveyron.

La douceur continue de s’installer sur le département avec des valeurs comprises entre 5 et 8°C au lever du jour et jusqu’à 10 à 13°C au meilleur de la journée.

La douceur et l’humidité devraient nous accompagner jusqu’à la fin de semaine.

Bouton retour en haut de la page
X