Veyreau

Veyreau. Miguel Garcia : « Tout faire pour réaliser le maximum de projets »

Cette année, pour les raisons que nous connaissons tous, les vœux du maire n'ont pas eu lieu, aussi, Miguel Garcia et son conseil municipal ont choisi la voie de presse pour communiquer aux habitants leurs vœux pour cette nouvelle année.

« Chers amis. L’année 2020 restera longtemps gravée dans les mémoires collectives comme vraiment particulière. Véritable année noire sur le plan humain, j’ai une pensée toute particulière pour toutes les familles touchées par la disparition d’un proche de cette terrible maladie.

Heureusement Veyreau ne compte pas à ce jour de décès dus à la Covid-19 malgré plusieurs cas positifs. Je tiens à vous rappeler qu’il est important d’appliquer scrupuleusement les gestes barrières. Même si Veyreau est par son éloignement géographique, peu peuplé, par rapport aux Métropoles, il est primordial de se protéger et de protéger nos plus anciens. Véritable année noire aussi sur le plan économique entre les confinements et les fermetures obligatoires des commerces, restaurants et autres entreprises. Ne nous leurrons pas, 2021 sera une année compliquée.

C’est aussi dans cette ambiance de virus et de confinement que les élections municipales se sont déroulées à Veyreau. L’équipe a été renouvelée pour une bonne partie. Je suis heureux de pouvoir travailler en créant de nouveaux liens et en trouvant de nouvelles façons de fonctionner.

C’est motivant et constructif pour se projeter dans l’avenir et sur les projets du mandat même si ces derniers ont été retardés, crise oblige. Nous allons tout faire pour en réaliser le maximum. L’aménagement du pré par exemple reste une priorité avec le concours de Mme Rouquette, l’architecte qui a réalisé les cœurs de village et la Maison d’Amélie mais nous travaillons sur d’autres réalisations, d’autres dossiers qui verront le jour.

Je tiens sincèrement à féliciter et à remercier pour leur dévouement et leur implication durant plus de 40 ans, Gérard Arnal et Daniel Arnal. Ce sont deux bonnes personnes avec qui j’ai travaillé pendant 12 ans en toute confiance et avec beaucoup de plaisir. Je vous souhaite chers amis, une très bonne année 2021 avec l’espoir que la période actuelle devienne un mauvais souvenir.

Protégez votre santé et celle d’autrui. Nous sommes plus que jamais solidaires les uns des autres ! »

Miguel Garcia,
Maire de Veyreau

Bouton retour en haut de la page
X