Actualité

Millau. Les « chèques kdo Comcom » c’est pour bientôt !

En fin d’année 2020 la Communauté de communes Millau Grands Causses renouvelait l’opération « chèques kdo » afin d’encourager la consommation de proximité chez les petits commerçants et se positionnait ainsi en soutien au commerce local en débloquant une enveloppe spécifique de 150 000 euros.

Les chèques auraient dû arriver cette semaine, cependant, des contraintes administratives ont freiné l’opération. La Communauté de communes Millau Grands Causses annonce qu’elle travaille sur des solutions pour réduire ce délai et allongera l’utilisation des chèques jusqu’à épuisement total de la somme dédiée à cette opération.

« Initialement prévue la semaine du 20 janvier pour en faire profiter également les cafés-hôtels-restaurants, l’opération chèques Kdo de la Communauté est entravée par des contraintes administratives et comptables, qui retardent l’émission des chèques Kdo Comcom.

Consciente du désagrément la Communauté met tout en œuvre pour réduire le délai de livraison des chèques Kdo offerts qui viendront compléter, les chèques cadeaux achetés sur la plateforme beegift depuis le 19 novembre dernier.

En raison de ce retard, mais aussi de la prolongation de fermeture des structures de l’Hôtellerie Restauration, l’opération est prolongée et s’étalera jusqu’à l’épuisement de la somme de 150 000 € ».

Bouton retour en haut de la page
X