Météo

Millau. Entre nuages et éclaircies… la météo de votre dimanche

Prudence ce soir sur les routes, un front perturbé descend en ce début de soirée sur la façade est du département le long de l’A75.

La neige tombe jusqu’à basse altitude et tient au sol, d’autres averses sont prévues cette nuit et pourraient donner dans un premier temps des pluies verglaçantes ou de la neige jusqu’à basse altitude. Mais très vite le redoux arrivera et fera remonter la limite pluie neige au-dessus de 1.400 m. Prudence donc sur les routes cette nuit avec les premières précipitations qui pourraient provoquer des phénomènes glissants.

Dimanche 17 janvier en matinée, les nuages sont encore nombreux et peuvent lâcher quelques gouttes, mais rapidement le temps devient sec et des éclaircies font leurs apparitions. Elles sont même de plus en plus larges au fil des heures et finissent par s’imposer l’après-midi.

Le vent de secteur nord-ouest soufflera autour de 30 km/h.

Les températures matinales seront en hausse, comprises entre 1 et 4°C et autour de 5 à 8°C en journée.

Pour le début de semaine prochaine, le soleil devrait faire son retour avec des nuits fraiches, mais avec une relative douceur en journée. En effet, les températures pourraient repasser au-dessus des normes de saison, nous vous en dirons plus demain soir avec la prévision de la semaine.

Bouton retour en haut de la page
X