Emploi & FormationSanté

Aveyron. Un salon en ligne pour recruter dans le domaine de la santé

L’ensemble des équipes Pôle Emploi de l’Aveyron organisent le premier Salon en ligne départemental secteur Santé du 22 janvier au 5 février inclus, intitulé « La santé recrute en Aveyron ».

Les métiers visés sont les cadres de santé (J1502), les infirmiers (J1506), les aides-soignants (J1501), les agents de service hospitalier (J1301) et auxiliaires de vie sociale (K1302).

Du 22 au 31 janvier, les personnes candidatent aux offres souhaitées. Si leur candidature est acceptée par l’employeur, ils reçoivent un mail leur proposant des créneaux d’entretien (attention : le lien est accessible uniquement 72 heures après réception du mail et c’est au candidat de confirmer un créneau horaire selon le planning proposé).

Du 1er au 5 février : entretien de recrutement par téléphone, chat ou visio (selon planning et modalité définie en amont par l’employeur)

De nombreuses opportunités seront proposées au cœur des hôpitaux, EHPAD, instituts médico-éducatifs et associations d’aide à domicile locales.
« Qualifié(e) ou non, débutant(e) ou expérimenté(e) la motivation sera le principal atout », souligne Pôle Emploi.

Vous trouverez ci-après lien de connexion : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=1772

Pôle Emploi enverra les 20 et 22 janvier un mail d’information aux personnes inscrites sur les métiers cités ainsi que celui d’aide à domicile de l’ensemble de la Région Occitanie.

Via
Pôle Emploi
Bouton retour en haut de la page
X