Actualité

Aveyron. Les vœux de Corinne Compan

Pour cette nouvelle année, placée je l’espère, sous le signe d’une reprise progressive de nos activités professionnelles, associatives et sociales, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021, la meilleure possible pour vous ainsi que pour vos proches.

Depuis quelques mois, dans le cadre des responsabilités que notre équipe municipale m’a confiées, je suis vice-présidente du CCAS.

Au plus près des besoins élémentaires des personnes qui rencontrent des difficultés, j’essaie de répondre avec les moyens limités dont je dispose à la détresse, la solitude et la précarité.

À l’occasion de ces vœux, je voulais en profiter pour expliciter mon positionnement dans le cadre de cette mission.

La Solidarité est une des formes incontournables d’une Fraternité, pilier oublié de notre république, qui doit davantage être mise en œuvre dans nos actions.

De plus, je ne pense pas que nous devons nous placer en situation d’aide, mais de coopération, d’agir avec les gens et non pas pour les gens.

C’est le sens que j’aimerais donner à mon engagement au sein du conseil départemental et du CCAS. Cette année encore plus que les autres, devant les risques d’une véritable catastrophe sociale, humanitaire, économique et écologique.

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.

Corinne Compan

Conseillère départementale de Millau 1

Adjointe chargée de la solidarité et du handicap

Corinne Compan. ©DR

Bouton retour en haut de la page
X