Athlétisme

50e édition des 100 km de Millau : Top départ pour les inscriptions !

Voici une nouvelle qui fait du bien en ces temps de sinistrose. Les organisateurs des 100 km de Millau viennent en effet d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour la 50e édition de cette épreuve mythique, qui aura lieu le samedi 25 septembre 2021 (en même temps que le marathon de Millau).

« 50 années d’existence, une longévité que peu d’épreuves dans le milieu de la course sur route peuvent afficher. Nous espérons donc que celle-ci sera synonyme de fête pour tous les amateurs de course à pied sevrés l’année dernière de leur discipline favorite », note Jacques Bréfuel, président historique de l’épreuve.

Alors que la 49e édition qui devait de dérouler le 26 septembre 2020 a été annulée en raison du contexte sanitaire, les organisateurs misent, avec raison on l’espère, sur un possible déroulement après l’été. Pour cela, ils ont gardé les mêmes droits d’inscription que ceux prévus pour l’édition 2020.

« En attendant et puisqu’il est encore temps, le comité d’organisation des 100 km de Millau vous souhaite à tous une bonne année 2021 et surtout une bonne santé en vous donnant rendez-vous le samedi 25 septembre à 10h sur la ligne de départ de la 50e édition des 100 km de Millau, doyenne des épreuves de la spécialité », souligne Jacques Bréfuel.

Bouton retour en haut de la page
X