Football

Millau. Défi jonglage du SOM Football : les vainqueurs récompensés

Mercredi soir, le SOM Football a procédé à la remise des prix du défi de jonglage organisé auprès des jeunes de l’école de football.

Ce concours de jongles et d’agilité avec un ballon avait été lancé pendant le confinement du mois de novembre, afin de garder un contact footballistique avec les jeunes joueurs du club de façon ludique et avec quand même un esprit de compétition.

Les grands vainqueurs du concours ont été récompensés en présence de Bernard Pons, président du SOM Football. Ils ont chacun reçu un bon d’achat de 15 € offert par Sport 2000.

Le club remercie tous les participants pour leur abnégation pendant ce confinement et leur passion inamovible pour le football.

Il tient tout particulièrement à remercier Grégory Velsin, gérant de Sport 2000, fidèle partenaire du SOM Football pour son soutien infaillible malgré un contexte économique compliqué.

Les gagnants auront des cadeaux complémentaires à mettre sous le sapin de Noël, grâce au SOM Football, grâce à Sport 2000 et aussi grâce à leurs performances !

Les vainqueurs

U12 : Yoris
U13 : Lucas
U14 : Eyup Sefa et Lucas (ex aequo)
Féminines : Coleen

Bravo à chacun d’eux !

Bouton retour en haut de la page
X