Millau. Un mapping vidéo collectif

Depuis la rentrée scolaire, les enfants des écoles du quartier de Malhourtet (Jean-Henri Fabre et La Calandreta) travaillent à la création d’un mapping en collaboration étroite avec la Compagnie IDSCENES.

Cette projection raconte et met en scène, à partir de dessins assemblés et animés, le mythe fondateur du Drac et du Cep de vigne qui a donné naissance, comme tout un chacun le sait, au quartier de Malhourtet.

Venez découvrir cette nouvelle œuvre inspirée des travaux, recherches et créations du collectif Graines de Malhourtet ! Elle vous est présentée dans le cadre du festival Bonheurs d’hiver, du 21 au 31 décembre, à partir de 17H30, sur la façade de l’Hôtel de Galy (Place du Beffroi).

« Un grand merci à la mairie de Millau, en particulier le Service culturel, à l’origine de cette précieuse collaboration ! »

La Tortuga prépare actuellement un album illustré autour du mythe fondateur. Un bulletin de souscription est d’ores et déjà disponible dans les librairies de la ville et sur le site internet de l’association http://la-tortuga.org.

Quitter la version mobile