Actualité

Millau. Participez au voyage photographique d’Hadrian et Morgan

Millavois de naissance, Hadrian Tremine-Ladet vit actuellement sur Toulouse. Avec Morgan Tranier son cousin (originaire de La fouillade), ils sont tous deux passionnés de photographie. Aussi, ils ont décidé de franchir le pas et de publier leur premier livre photographie autour de la photo de rue, intitulé « Errances photographiques ».

« Errances Photographiques est avant tout une idée, une envie, un besoin. L’idée que le monde recèle de nombreuses beautés que nous pouvons sublimer et rendre uniques afin de les partager autour de nous. C’est avec ces motivations que nous avons aujourd’hui décidé d’enfin oser nous lancer dans la parution de notre livre photo.
Ces pages ont été construites comme un recueil, un condensé de ce que nous jugeons avoir fait de meilleur dans notre pratique de la photographie.
Et bien que présentant une série d’inconnus, qui ne se doutent pas même de leur présence, ce livre laisse entrevoir une part de nous-même, comme une vision améliorée de notre monde. »

Ce sera un condensé de huit ans de clichés pris dans le monde entier, dont quelques-uns ont été pris à Millau. « L’imprimeur est un acteur régional réputé, l’imprimerie Escourbiac (situé à Graulhet) pour soutenir les entreprises de notre région ».

Un financement permettra de lancer le projet, c’est-à-dire une première édition d’un tirage de 200 exemplaires. Il contribuera également au pourcentage de commission de Ulule qui est de 8 %. Cette somme permettra l’achat des suppléments liés aux expéditions des livres jusque dans vos boîtes aux lettres !

 Pour en savoir plus et participer

Bouton retour en haut de la page
X