Actualité

Millau. Le directeur des hôpitaux du sud-Aveyron quitte ses fonctions

Didier Bourdon administrateur provisoire des hôpitaux de Millau et de Saint-Affrique quittera son poste dans le premier trimestre de l’année prochaine. Le poste a été ouvert aux candidatures.

Au cours de sa carrière de Directeur d’Hôpital, Didier Bourdon a piloté de nombreux travaux et projets médicaux au sein des CHU de Lille et de Montpellier, puis au sein des Hospices Civils de Lyon (2001‐ 2007) et à l’Assistance Publique ‐ Hôpitaux de Paris. Didier Bourdon avait été nommé administrateur provisoire des hôpitaux de Millau et de Saint-Affrique en début d’année 2019.

« Qu’on le souhaite ou qu’on le déplore, mon départ est une réalité. J’aurai dans tous les cas atteint la limite d’âge des 66 ans et sept mois le 26 avril prochain. Je souhaite partir dans de bonnes conditions, la personne qui me succèdera pourrait prendre ses fonctions fin janvier, cela me laissera deux mois pour transmettre les dossiers. »

Dans tous les cas le directeur affirme que le calendrier fixé lors de sa prise de fonction a été respecté et que ce départ était prévu. Il restera cependant à Millau, ville dans laquelle il s’est installé.

« Vous connaissez mon grand intérêt pour les questions d’environnement, je vais ainsi vaquer à d’autres occupations, mais je continuerai avec ce qui me passionne, ici à Millau ».

Publicité
Bouton retour en haut de la page