3.5 C
Millau
mercredi 2 décembre 2020
Accueil Actualité Millau. Un homme d’une cinquantaine d’années retrouvé mort à son domicile

Millau. Un homme d’une cinquantaine d’années retrouvé mort à son domicile

Lundi 16 novembre aux alentours de 21h30, la brigade de nuit du commissariat de Millau a été appelée rue Haute dans le vieux Millau.

En pénétrant dans l’appartement du premier étage de l’immeuble, les policiers n’ont pu que constater le décès d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années dont le corps avait été découvert par des voisins peu de temps avant.

En procédant aux constatations d’usage, les enquêteurs se sont immédiatement aperçus que la mort du malheureux était suspecte. Une autopsie réalisée à Montpellier a révélé mercredi 18 novembre après-midi que la cause du décès est due à de nombreux coups portés au visage.

Sous la direction du commandant Pierre-Henri Calmejane, l’enquête a plongé les agents du commissariat dans le milieu des marginaux millavois.

« Nos investigations, après avoir entendu de nombreuses personnes, nous ont amenéS à interpeler un individu qui a été placé en garde à vue ».

Au cours de celle-ci, le Millavois a reconnu s’être disputé avec son « compagnon de boisson » dans la journée du dimanche 15 novembre et lui avoir porté des coups.

Il sera présenté vendredi 20 novembre au pôle d’instruction de Montpellier puisque la qualification d’homicide a été retenue.

X