5.1 C
Millau
samedi 5 décembre 2020
Accueil Sport Millau. Le SOM Taekwondo s’entraîne en visio avec un grand maître !

Millau. Le SOM Taekwondo s’entraîne en visio avec un grand maître !

La saison avait bien commencé pour le SOM Taekwondo, les cours enfants étaient bien remplis ainsi que celui des adultes.

Même sans trop de promotion et malgré l’annulation du forum des associations, les anciens et nouveaux adhérents avaient repris le chemin du club, malheureusement stoppés dans leur élan à peine deux mois après la reprise.

Toutefois le SOM n’a pas baissé les bras, il s’est associé avec d’autres clubs dont les professeurs sont issus de l’école Master Park Moon Soo (8e Dan) de Cannes. Nous Retrouvons des clubs comme : l’école Thanh Nguyen de Lille, Saint-Laurent du Var, le club de Bastia en Corse, d’Arles, de Suisse, de Bordeaux et bien sûr, les élèves des clubs de Maître Park.

©SOM Taekwondo

Plus d’une centaine d’élèves se retrouvent connectés deux à trois fois par semaine, enfants ados et adultes pour assister a ces entraînements. « Même si je n’aime pas trop ce genre de cours ( je préfère de loin les cours physiques, car on peut corriger ), il faut s’adapter », précise l’entraineur millavois.

« C’est toujours mieux que d’interrompre la saison complètement, sinon ce sera dur pour les élèves de reprendre. Et quoi de plus motivant que de pouvoir assister aux entraînements d’un grand Maître en attendant la réouverture des Dojangs. »

SOM Taekwondo Dojang, 155 rue Antoine Lavoisier (face au garage Fiat) • 06.70.21.67.80 • somtkd@gmail.com • Page Facebook

X