Santé

Millau. Les tests Covid se sont révélés négatifs au Pôle Petite Enfance

Jeudi 5 novembre, un cas positif à la Covid-19 avait été signalé au pôle Petite Enfance. 62 professionnels avaient fait l’objet d’un dépistage par une équipe mobile du Centre Hospitalier de Millau. Tous les tests se sont révélés négatifs au virus.

« Les agents du Service Petite Enfance, géré par le CCAS de Millau, regroupant la crèche familiale l’Eau vive, la microcrèche le Cocon, les multiaccueils L’Île aux Trésors et Récré à Bulles, le RAM et le point info Parents ainsi que les professionnels techniques de la Restauration, de l’Hygiène-Désinfection, administratifs et comptable, sont tous extrêmement mobilisés et acteurs des protocoles sanitaires », assure-t-on du côté de la mairie.

Les professionnels et les différents espaces continuent d’accueillir les enfants, dans le strict respect des gestes barrières.

Prenez soin de vous et de vos proches et respectez les gestes barrière pour vous prémunir du virus (porter un masque, se déplacer avec une attestation de sortie, se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique, etc.)

Publicité
Bouton retour en haut de la page