3 C
Millau
samedi 5 décembre 2020
Accueil Sévérac-d'Aveyron Sévérac-d’Aveyron. La saison de volley mise entre parenthèses

Sévérac-d’Aveyron. La saison de volley mise entre parenthèses

La saison à peine commencée doit s’arrêter à cause du regain de la crise sanitaire de la Covid-19. La décision est bien entendu compréhensible, mais toujours difficile, car on voudrait bien que toute cette période soit derrière nous…

Les volleyeurs sévéragais restent donc sur leur brillante victoire acquise à Villefranche-de-Rouergue en attendant une éventuelle reprise du championnat poule A.

Juste avant ces annonces, le club de volley a eu le temps de tenir son assemblée générale. A cette occasion, un nouveau bureau a été élu à l’unanimité. En effet, Fabienne Floutard qui a très longtemps mené le Fabienne Floutard, a décidé de passer le relais. C’est l’occasion de la remercier pour tout son investissement pour le volley local et pour l’ensemble de son action associative.

C’est Olivier Castelbou, présent depuis de nombreuses années, qui devient le nouveau président du Volley Club de Sévérac, avec Marie Floirac comme trésorière et Sylvain Causse comme secrétaire. Il faut remercier Caroline Jarrousse de la mairie pour sa présence appréciée lors de l’AG et pour son intérêt et son soutien pour le volley local.

X