3.1 C
Millau
samedi 5 décembre 2020
Accueil Millau Grands Causses Aguessac Aguessac. Football : Toujours pas de victoire pour l’équipe 1

Aguessac. Football : Toujours pas de victoire pour l’équipe 1

Dimanche 25 octobre, l’équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de Foot Vallon. Après un début de saison catastrophique et une place de lanterne rouge, les violets se devaient de relever la tête.

Sur une pelouse très compliquée avec beaucoup de faux rebonds, les violets essayent de poser le jeu, mais l’état du terrain est un handicap. Le premier acte sera équilibré avec peu d’occasions des deux côtés.

La seconde mi-temps sera plus animée avec l’ouverture du score des locaux sur des erreurs de placement des joueurs nagassols. Piqués au vif, les violets vont immédiatement relever la tête et égaliser par Redwane sur un très bon centre de Rémi, après une très belle action collective.

Malheureusement, l’égalisation sera de courte durée, car deux minutes plus tard sur une mésentente nagasoles, l’attaquant local redonne l’avantage au sien.

Sur la fin du match, la défense violette est aux abois et laisse des boulevards aux attaquants locaux qui manquent de justesse.

Les derniers assauts violets, avec un face-à-face gagné par le gardien et une frappe juste au-dessus de la transversale, ne changeront rien. Ils enchaînent une énième défaite. Bon état d’esprit et bon arbitrage.

Si les conditions sanitaires le permettent, les violets recevront Rignac dans 15 jours. Affaire à suivre.

AS d’Aguessac sur Score’n’co

X