Cyclisme

Millau. Jolie performance pour les enduristes du CSO Millau

Ce week-end, les enduristes du CSO Millau participaient à la mythique épreuve « Sunn EPIC enduro 2020 » à Olargues sur les pentes du Caroux dans le Haut Languedoc.

L’épic enduro, c’est tout simplement la plus grande et la plus difficile des courses d’enduro VTT jamais imaginée.

C’est à cinq heures du matin que les pilotes ont pris le départ de cette course hors normes avec pour seul objectif d’arriver au bout des neuf spéciales chronométrées donc trois nocturnes. Au total, 104 km de course et 4500 de dénivelé positif, le tout en une journée !

Paul Gayral, Dorian Puech, Victor Hyvrad, Jacky Julian, et Clément Artieres prennent le départ dans la nuit. Après près de 12 h de course, en solo Paul Gayral joue au aux avant-postes, il prend une belle 8e place.

Dorian Puech fini 23e et Victor Hyvrad à la 31e place après nombreuses crampes, mais il ne ne lâchera rien !

En équipe Clément Artieres, Vincent Chabora et Michel Boudonne prennent une belle 5e place.

Toujours en équipe Jacky Julian, Damian Labit et Cyril Delmas en VTTAE prennent les commandes de la course. Avalant les spéciales, ils finiront sur la plus haute marche du podium.

©DR

Chez les kids

Belles performances de Quentin Baldeyroux et de Mael Denis après plus de 22 km et six spéciales qui avait lieu samedi après-midi, Quentin monte sur la 3e marche du podium et Mael prend une 8e place.

Félicitations à tous !

Bouton retour en haut de la page
X