Millau. Football : Défaite logique pour les seniors filles

©DR

Dimanche, les filles du SOM se déplaçaient sur la pelouse de La Fouillade pour affronter l’équipe de Bas Rouergue.

La première période est très compliquée pour nos Millavoises qui n’arrivent pas à construire, mais qui malgré tout font briller la gardienne adverse sur une belle frappe que celle-ci repousse en corner, seule réelle occasion que l’on peut retenir sur cette première période pour nos filles.

L’équipe locale prendra l’avantage sur une interception, l’attaquante arrive à tromper notre gardienne sur une passe non appuyée de notre défense, l’arbitre sifflera la fin de cette période sur cet avantage pour l’équipe locale.

La seconde période repart sur le même rythme, avec beaucoup de déchets techniques de la part de nos filles. Ce sont les filles de Bas Rouergue qui se montrent les plus dangereuses, mais notre gardienne retarde l’échéance.

Sur une phase offensive, les somistes obtiennent un pénalty suite à une main de la défense adverse. On se dit que le match peut tourner, mais le poteau empêche Alex de relancer les filles. La fin de match est assez brouillonne, les filles de Bas Rouergue marqueront un second but sur une frappe qui lobe notre gardienne.

Défaite logique pour nos filles qui n’ont pas réussi à entrer dans leur match. Le staff remercie les fidèles supporters qui se sont déplacés et vous donne rendez-vous vendredi soir pour le derby contre nos voisines de Larzac Vallées.

SO Millavois sur Score’n’co