Millau. Accordéon et piano salle René Rieux

©DR

En cette période bien troublée, ils vont apporter un peu de bonheur et de joie, le dimanche 11 octobre à 17 heures à la salle René Rieux.

Forts de leur succès rencontré l’année dernière, c’est dans un répertoire allant de Jean-Sébastien Bach à Édith Piaf que Jacques Guilhamat et Isabelle Testa vous offriront un grand moment de détente, de divertissement et d’émotions fortes : le programme va du classique au moderne.

Une rencontre entre deux artistes assez étonnante, qui par leur association vous fera découvrir des harmonies, des couleurs au travers d’un programme éclectique et original. Ce duo vous emmènera dans un voyage musical inattendu, enthousiasmant.

Un spectacle tout public où tout un chacun ne manquera pas de se laisser émouvoir, toucher par la poésie tout à la fois singulière et bigarrée de ce duo surprenant par son association.

N’hésitez pas à venir seul ou entre amis pour entendre un répertoire qui vous fera voyager à travers les siècles !

Info covid-19

Afin d’assurer le bon déroulement du concert la mairie de Millau demande au public que les gestes barrières soient respectés : port du masque obligatoire durant la durée du concert et les règles de distanciation d’un mètre devront être respectées (pour les personnes n’étant pas d’une même famille, ou venant isolément).

Contact et réservation 

https://auroremusicale.festik.net

Places en vente avant la représentation salle René Rieux