©DR

Le Collectif Parentalité de Millau vous propose le spectacle parentalité intitulé « Pères Indignes : Un regard loufoque et bienveillant sur la parentalité positive » de la compagnie Happy la Cie, le vendredi 23 octobre à 20h30 au Théâtre de la Maison du Peuple à Millau.

Deux amis de longue date, devenus papas, s’emparent avec enthousiasme et humour des grandes questions de leur quotidien de parents. Suivez leurs aventures, au travers de sketches portant sur des thématiques telles que le portage des bébés, la charge mentale, l’alimentation, la gestion des émotions, les clichés de genre, mais aussi les petits tracas du quotidien comme le coucher, la coiffure et les questions gênantes des enfants !

Au vu des contraintes sanitaires, les places sont limitées, nous vous conseillons d’acheter vos billets en amont dans les lieux de prévente suivants à Millau :

  • Le Café Associatif Bar’Bouille (place des halles)
  • L’association des Centres Sociaux de Millau (Centre Social Causse, Bâtiment les Amandiers, rue Paul Claudel ou Centre Social Tarn, 155 rue du Rec)
  • L’association EnVies EnJeux (16 Rue Saint Martin)
  • Le Pôle Petite Enfance de la Ville de Millau (Rue Mathieu Prévôt)

Le jour du spectacle, les portes et la billetterie ouvriront à 20h. Le spectacle aura lieu dans le respect des consignes sanitaires en vigueur : le port du masque sera obligatoire et une distanciation entre chaque famille sera mise en place.

Vous êtes attendus nombreux !

Cette action est mise en place par le Collectif Parentalité de Millau composé de parents et de bénévoles ou professionnels issus de différentes structures institutionnelles (Service Petite Enfance du CCAS de Millau, Mutualité Sociale Agricole, Caisse d’Allocations Familiales, Classe d’Accueil de l’école JH Fabre…) ou associatifs (Bar’Bouille, Centres Sociaux de Millau, Centre Médico Psycho Pédagogique du Sud Aveyron-PEP 12, EnVies EnJeux…). Elle est soutenue par le Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement à la Parentalité (REAAP) dispositif animé par la CAF, par le Conseil Départemental de l’Aveyron et également par la ville de Millau.

Ouvert aux adultes et enfants à partir de 10 ans. Tarif : 5€ par famille. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 05.65.60.70.22 ou collectifparentalite.millau@orange.fr