ActualitéThéâtre

Millau. Ouverture de saison au Théâtre avec l’humoriste Roukiata Ouedraogo

Le Théâtre de la Maison du Peuple accueille ce vendredi 9 octobre, l’humoriste d’origine burkinabè Roukiata Ouedraogo, dont le spectacle Je demande la route retrace le parcours d’une jeune fille de Ouagadougou tentant sa chance à Paris.

L’artiste raconte son arrivée en France et son parcours professionnel compliqué pour une jeune africaine non diplômée, qui lui ont permis de devenir aujourd’hui une femme maîtresse de son destin. « Je demande la route », fait découvrir un parcours plein d’aventures dont chacune porte une réflexion drôle et délicate sur les décalages culturels entre la France et les pays d’Afrique, un parfait mélange entre humour et regard sociologique.

Comédienne, chroniqueuse pour la radio (France Inter notamment), autrice et metteuse en scène, Roukiatia Ouedraogo est une artiste lumineuse aux éclats de rire contagieux. Un spectacle humoristique transfrontalier et transculturel, à découvrir absolument !

« Cocasse et poignante. Roukiata Ouedraogo, princesse de l’humour. » Le Figaro « Son humour est un bain de jouvence. » Le Monde

« Un voyage délicieux. » Elle

Autour du spectacle 

18h30 : ouverture et présentation de la saison 2020-2021 en vidéo. Entrée libre.

Dès 19h : Menus spéciaux dans les restaurants de la Place Foch. Réservations conseillées.

Informations et réservations 

Tarifs : de 7,5 € à 19,5 €. Durée : 1h20. Tout public à partir de 10 ans. Salle Senghor.

Billetterie au Théâtre du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30.

Tél. 05 65 59 47 61. http://www.maisondupeuplemillau.fr

Port du masque obligatoire.

Bouton retour en haut de la page
X