Actualité

Millau. La Nawack’Run c’est fini !

Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, les organisateurs de la Nawack’Run ont annoncé mettre fin à l’aventure.

« Une page se tourne, après sept éditions exceptionnelles, colorées et incroyables, nous avons décidé de mettre fin à La Nawack’Run.

Plusieurs raisons sont à l’origine de cette décision brutale, mais réfléchie.

Le contexte sanitaire actuel a bien sûr accéléré notre réflexion, même s’il représente un élément mineur. En effet, la mise en place de l’évènement, des obstacles et du village d’accueil n’ont cessé au fur et à mesure des années à s’alourdir. Rajoutons à cela des démarches administratives conséquentes et une météo imprévisible à cette période-là ont clairement rendu notre travail d’organisateur plus difficile lors de ces dernières années.

Publicité

Lancée comme « un pari fou » le 14 avril 2013 à Roquefort, La Nawack’Run a accueilli notamment plus de 5 300 participants (de 3 à 72 ans) et près de 1 900 spectateurs, de 2013 à 2019.

Dans ce contexte particulier, nous restons plus que jamais mobilisés et motivés pour de nouvelles aventures et de nouveaux projets «

Nous tenons à vous remercier tous sincèrement et chaleureusement : bénévoles, partenaires, sponsors, participants, spectateurs, amis…

Mille fois merci, nous avons passé à vos côtés des moments inoubliables ».

Bouton retour en haut de la page