Volley

Séverac-le-Château. Le club de volley-ball monte encore d’un cran !

L’année 2020 nous a déjà réservé quelques surprises et ce n’est pas fini ! Le club de volley de Sévérac a vu son effectif se réduire en nombre de joueurs et de joueuses et n’a pu inscrire qu’une seule équipe en championnat contre deux la saison passée.

Les autres clubs du département ont subi plusieurs contraintes d’effectif ou de gymnase et il y a eu du changement dans les poules. En effet, cette saison ce sont les trois premières équipes en tête de la poule B qui vont évoluer dans la poule A, c’est-à-dire le plus haut niveau départemental.

Et comme les Sévéragais étaient troisièmes, ils joueront la saison 2020-2021 en poule A ! Après être monté de la poule C à la B la saison dernière, Sévérac monte encore d’un échelon ! Mais pour le coup, les Sévéragais feront vraiment office de petit Poucet d’une poule qu’ils vont découvrir.

On espère qu’ils vont réussir à bien y figurer, mais en restant réaliste, les bons résultats s’annoncent tout de même compliqués ! Finalement, ils n’auront jamais rien à perdre et beaucoup d’expérience à engranger et ce sera un très bon moyen de faire évoluer leur jeu face à des équipes qui seront plus expérimentées et bien en place.

La grande majorité des joueurs du Château vont découvrir ce niveau sans pression, en essayant de se faire plaisir sur le terrain. Tout ceci bien entendu en fonction de l’évolution des conditions sanitaires !

La première journée de championnat est programmée pour la semaine du 12 octobre.

Infos et vie du club sur la page Facebook « Volley Club Séverac-Le-Château » : Rejoignez La page Facebook et encouragez les volleyeurs Sévéragais !

Bouton retour en haut de la page
X