Millau. Les U10/U11 du SOM Football ont reçu Mende Av. Foot Lozère

(Photo illustration)

Samedi 26 septembre à 10h30, à l’initiative des éducateurs U10 / U11 de Mende et de Millau, deux matches ont été organisés entre les équipes 1 et 2 des deux clubs. La météo était favorable avec quelques rayons de soleil pour égayer cette matinée.

Les deux rencontres se sont disputées sur le terrain Vrignaud de La Maladrerie, les équipes étant constituées de 8 joueurs avec deux remplaçants ou plus. Les matches ont eu lieu sur une moitié de terrain dans le sens transversal.

Les formations se sont jaugées avec trois tiers temps de 20 minutes. L’équipe millavoise la plus aguerrie rencontrant celle de Mende de même catégorie.

A ce jeu, dans la confrontation des équipes fanions, les jeunes protégés du coach Christian se sont montrés à leur avantage contre les jeunes pousses mendoises qui ont défendu chèrement leurs couleurs. Les Millavois ont récolté les lauriers du succès…

Dans le deuxième match, se sont les joueurs lozériens qui ont eu le privilège de battre les jeunes Aveyronnais. Bien que défaits, les footballeurs aux couleurs millavoises ont réalisé une excellente partie et ne se sont avoués vaincus qu’en toute fin de rencontre.

Très belles prestations de tous les jeunes participants qui ont enchanté leurs éducateurs et bien sûr, tous les accompagnateurs au premier rang desquels, leurs parents.

Ces rencontres amicales, avec toujours en point de mire l’esprit de compétition, ont pour but de se mesurer entre clubs voisins et d’apprécier les progrès effectués par nos jeunes footballeurs.

Ces rendez-vous sont à reconduire pour perfectionner et développer le football chez les jeunes.

Merci à tous pour la convivialité de cette matinée de football.

Tous les jeunes U10 et U11 ainsi que toutes les autres catégories, se joignent aux éducateurs du SO Millau pour souhaiter un prompt rétablissement à Cyril Pierre. Bon courage Cyril et revient nous vite en forme sur les pelouses !