10.6 C
Millau
vendredi 27 novembre 2020
Accueil Actualité Extrememan : Les résultats du Millau Grands Causses Triathlon

Extrememan : Les résultats du Millau Grands Causses Triathlon

Ce week-end, le club millavois de triathlon s’est déplacé à Narbonne à l’occasion du triathlon Extrememan.

Benjamin prend pour la première fois un dossard en triathlon, l’occasion de mettre en pratique tous les conseils acquis lors des entrainements club de la saison 2020. Résultat, il termine haut la main les trois disciplines (natation, vélo et course à pied) et signe le 51e temps du cross triathlon.

François Gaches prend aussi pour la première fois le départ d’un triathlon sur la distance sprint (750 m natation, 20 km vélo et 5km course) ; il termine à la 40e place en 1h52’.

Fanny Raymond, nouvelle recrue du club millavois, est sans aucun doute la plus déterminée de toutes ce jour-là ! Malgré des conditions climatiques très difficiles et une mer très agitée, elle prend son premier départ sur la distance olympique (1500 m natation, 40 km vélo et 12 km course à pied). Après une natation très compliquée et 1900 m parcourus, elle reprend des places à vélo et enchaîne en course à pied avec brio pour terminer à la 102e place, soit la 8e féminine ! Une performance très encourageante pour la suite.

Renaud et Adeline Trazic ont aussi fait le déplacement, mais ne prendront malheureusement pas le départ du longue distance en raison de la météo devenue dangereuse.

Maintenant place à un peu de repos et reprise des entrainements pour la nouvelle saison !

Suivez toute l’actualité du club sur la page Facebook « Millau Grands Causses Triathlon » et www.millautriathlon.fr

X