Millau. Annulation du Salon des vignerons et produits gourmands

(Photo archives)

Suite au dernier protocole sanitaire exigé par la pandémie, établi par la Préfecture de l’Aveyron et la mairie de Millau, le Lions Club Millau Sud Aveyron se voit dans l’obligation d’annuler la 13e édition du Salon des vignerons et produits gourmands, prévue les 13, 14 et 15 novembre 2020.

« Les mesures draconiennes imposées ne permettent pas la tenue d’un salon de ce type où se mêlent la découverte des vins et celle des produits gourmands par la dégustation et la convivialité lors des nocturnes du vendredi et samedi », regrette Guy de Roquetaillade, membre du Lions Club.

C’est « la mort dans l’âme » que le club a décidé cette annulation, parfaitement conscient des conséquences économiques pour les exposants qui avaient confirmé leur participation et des conséquences pour les œuvres sociales du club qui sont liées en grande partie au résultat financier de ce salon.

Le Président et les membres du club souhaitent une amélioration de la situation et se projettent en 2021 en donnant rendez-vous à tous : exposants, sponsors et visiteurs pour se retrouver et faire la fête dans des conditions normales…