Millau. Rock et poésie en terrasse à La Loco

©DR

Dans le cadre des terrasses musicales de la ville de Millau, Finamor sera en concert à La Loco vendredi 25 et samedi 26 septembre.

« Quand un ex-punk issu de la mouvance des berruriers noirs rencontre la rythmique de Jessie Garon auxquels vient se greffer un troubadour à la voix chaude du Sud, ça donne « Finamor », du rock mêlé à la poésie Gascogne, des chansons qui chantent l’amour à contrejour, des vérités qui fâchent, des histoires qui nous ressemblent. Amis sensibles s’abstenir ! »

Attention, La Loco rappelle à tous et toutes la nécessité du strict respect du protocole sanitaire dans leur établissement

« Dans un tel contexte de renforcement des mesures de prévention par les pouvoirs publics, on rappelle au public que le protocole sanitaire établi lors de la réouverture le 2 juin 2020 s’applique encore intégralement dans tous les établissements de France donc le port du masque est obligatoire en cas de déplacement à l’intérieur de l’établissement pour les clients et aucune consommation debout possible (y compris sur les terrasses qui constituent une extension de l’établissement).

Ces règles sanitaires doivent être appliquées strictement sous peine de sanctions pouvant aller jusqu’à la fermeture administrative. Les autorités ont été très claires et ne se borneront plus à un simple rappel.

De nouvelles mesures administratives de restriction des horaires d’ouverture des bars et restaurants, de contrôle et de fermeture pour mauvaise application des gestes barrières sont appelées à se multiplier ces prochains jours ».

La Loco 33, avenue Gambetta Millau • Entrée : participation libre, mais nécessaire, possibilité de restauration sur place de 19h.