La MJC de Millau annonce son assemblée générale

Pascal Colombert, président de la MJC de Millau.

L’assemblée générale de la MJC de Millau aura lieu le lundi 28 septembre à 20h30 en salle de conférence du Créa.

Temps fort de la vie associative, chaque année, l’assemblée générale offre l’occasion aux adhérents d’être directement informés sur les activités, le bilan financier et les projets de la MJC.

« Pour ce bilan et les perspectives de vie de notre association, nous avons été contraints de repousser cet évènement, nous en sommes désolés, expliquent les responsables de la MJC de Millau. Nous devons également tenir compte des obligations liées à la situation sanitaire que nous traversons. Nous ne pourrons malheureusement pas accueillir tous nos adhérents. Pour ce qui le souhaite et pour respecter votre droit d’expression, nous proposons aux adhérents qui ne pourront pas assister à notre AG, un vote par procuration. L’accueil de notre MJC, au sein de CREA se tiendra à votre disposition dès à présent pour compléter avec vous ce bulletin de procuration. Nous ferons écho le plus largement possible par l’entremise des médias des temps importants de cette AG qui se tiendra dans une forme réduite compte tenue de la situation ».

L’assemblée générale, c’est aussi l’instance qui permet d’avoir des représentants élus au conseil d’administration qui participeront activement à l’organisation et à l’élaboration des projets de la Maison. Pour cela, les candidatures doivent être déposées au bureau de la MJC ou à la poste avant le lundi 21 septembre, minuit.

Les adhérent(es) ont la possibilité de venir retirer une procuration à l’accueil de la MJC – CREA.