© ESGSR

Une domination et une multitude d’occasions n’ont pas suffi aux Saint-Georgiens pour ramener des points de Curan…

Après une mauvaise relance, Curan ouvre le score à la 5e minute. Ensuite, c’est bien l’ESGSR qui prend le match en main et qui se procure quatre grosses occasions sans les concrétiser. À noter quand même une occasion pour les locaux, bien stoppée par Calice Laplante.

La seconde période sera identique avec autant d’occasions. Loïc Maury obtiendra un pénalty tiré par Florent Bernard, mais le portier adverse part du bon côté et le stoppe.

Les locaux défendent ce but d’avance avec acharnement et remportent les trois points de la victoire.

Samedi 26 septembre à 20h, les seniors 1 reçoivent Naucelle.

Des regrets pour l’équipe 2

L’équipe 2 recevait Saint-Juéry pour cette deuxième journée avec la ferme intention de bonifier la victoire du week-end précédent.

Sur un terrain parfait, l équipe est méconnaissable contre une équipe qui défend bien et n’arrive pas à produire du jeu ni même d’occasion. 0-0 à la mi-temps

En seconde période, l’équipe affiche de meilleures intentions. Les visiteurs accusent le coup physiquement et les locaux arrivent enfin à enchainer quelques mouvements. Mais il manque toujours quelque chose pour conclure les actions. Dommage, le match se termine sur ce score de 0-0 qui laissera des regrets.

Vendredi 25 septembre à 21h, les seniors 2 se déplacent à Costecalde.

Ent. St Georges Luz.St Rom Cerno sur Score’n’co

Ent. St Georges Luz.St Rom Cerno sur Score’n’co