« La fête de l’Humanité autrement »

Photo d'illustration. ©DR

La fête de l’Humanité aura lieu cette année du 11 au 13 septembre, conditions sanitaires obligent, sous un format différent.

Des initiatives culturelles, des débats, des concerts, des actions de solidarité, des prises de parole de militants syndicaux, associatifs, politiques et citoyens, auront lieu dans divers endroits de Paris et de la couronne.

L’objectif est de continuer à faire vivre la fête porteuse de luttes, de convergences, d’alternatives politiques à l’heure où le gouvernement met tout en œuvre pour poursuivre et amplifier ses mauvais coups contre notre peuple et ses cadeaux aux nantis.

Pour soutenir le journal de Jaurès et la fête de l’Humanité, un bon de soutien est mis en vente au prix de 25 euros dont 5 euros seront reversés au Secours Populaire Français pour ses actions de solidarité envers les enfants. Vous pouvez vous le procurer auprès d’un militant de votre connaissance ou en téléphonant à la fédération du PCF 05 65 69 55 00.

L’achat de ce bon de soutien sera cette année déductible des impôts et donnera droit à la réception d’un hors-série collector retraçant 90 ans de « la Fête de l’Humanité ».

Section de Millau du PCF

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.