« Des Sites & Des Sons » : la dernière du festival 2020 à Mostuéjouls

©DR

Eh oui… c’est déjà la fin du Festival « Des Sites & Des Sons », organisé comme chaque saison par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses.

Pour cette édition 2020, c’est Mostuéjouls qui clôture le festival en accueillant Tana & The Pocket Philharmonic le mercredi 16 septembre… Autrement dit, c’est un final de toute beauté qui attend les spectateurs !

Impossible d’étiqueter leur musique, leur style ! Du swing, du rock-steady, du folk, du blues, de la pop… un cocktail énergisant maitrisé à merveille et tout en séduction par Tana et son Pocket Philharmonic. Une invitation à l’évasion qui fait du bien !

Vous connaissez peut-être Tana, guitariste et bassiste, qui officia au sein des Stevo’s Teen ou des Chozpareï. Mais ça, c’était avant de rencontrer un ukulélé qui allait le faire bifurquer vers la composition et l’interprétation de ses propres chansons, accompagné par le prismatique Pocket Philharmonic (trois violons, une contrebasse, une batterie et un clavier… au max !)

Attendez-vous à taper du pied, vous déhancher et pourquoi pas, danser. Idéal pour la configuration 2020 « Des Sites & Des Sons » !

Pour rappel : amène ta chaise ou ton tabouret, amène ton grignotage à partager entre amis, amène ton verre et on fournit la boisson, cette année AVANT le concert, à 19h30 !

Amène ton énergie et ta bonne humeur : 20h15, c’est le concert ! 1h15 de musique et une belle soirée de musique et de partage à vivre au cœur de la Vallée du Tarn, à Mostuéjouls.

Port du masque recommandé, gel hydro-alcoolique fourni, nombre de places limité pour respecter la distanciation sociale.

Mercredi 16 septembre à Mostuéjouls dès 19h30. Concert à 20h30 + apéritif boisson : 5 €/adulte, gratuit pour les – de 12 ans.

Informations, programmation : Office de Tourisme de Millau, T-05 65 60 02 42, www.millau-viaduc- tourisme.fr