Actualité

Millau. Le Théâtre de la Maison du Peuple ouvre sa billetterie

Le Théâtre de la Maison du Peuple de la ville de Millau, scène conventionnée d’intérêt national, ouvre sa billetterie ce mardi 8 septembre pour la saison 2020/2021.

Une bonne raison pour vite acheter les billets des dates que vous ne voulez pas rater lors de la saison du Théâtre municipal qui démarrera le 9 octobre 2020 avec un spectacle théâtral et humoristique « Je demande la route de Roukiata Ouedraogo » (chroniqueuse sur France Inter) et se terminera le 13 juin 2021.

Un abonnement à 10 € donne accès à des tarifs réduits tout au long de la saison. Lors de la précédente saison, le Théâtre a compté plus de 600 abonnés.

Après une période de six mois sans spectacles, l’équipe vous attend avec impatience dans le respect des protocoles sanitaires.

Découvrez toute la programmation ici

Une nouvelle saison riche et variée avec 40 projets différents, plus de 80 représentations à Millau et dans le Sud-Aveyron. Une programmation toujours pluridisciplinaire et en partenariat avec de multiples structures culturelles locales, départementales, régionales et nationales associations culturelles locales.

La billetterie sera ouverte du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 – Tél. : 05 65 59 47 61. Le port du masque obligatoire dans le Théâtre. Les spectateurs peuvent également réserver en ligne : www.ticketmaster.fr

Bouton retour en haut de la page
X