The Green Duck sur le Festival « Des Sites & Des Sons » au Rozier

Ils sont de retour ! The Green Duck est aujourd’hui une référence de la scène celtique française. C’est la garantie d’une soirée festive et « bonne humeur », mercredi 2 septembre, au Rozier. Classiques du genre, compositions personnelles, adaptations… le répertoire est large !

Après s’être produite sous la Tour Eiffel ou sur les plateaux d’Antoine de Caunes, la « tornade euphorisante » de musique folk rock irlandaise The Green Duck va résonner dans les Gorges du Tarn. Et le groupe de « canards verts » joue de la musique irlandaise par passion ; cela se ressent sur scène comme dans le public, que l’on soit amateur ou curieux des sons et de l’univers gaéliques.

Rappel de la version 2020 « Des Sites & Des Sons » : amène ta chaise ou ton tabouret, amène ton grignotage à partager entre amis, amène ton verre et on fournit la boisson, cette année AVANT le concert, à 19h30 !

Amène ton énergie et ta bonne humeur : 20h15, c’est le concert ! 1 h 15 de musique et une belle soirée de musique et de partage à vivre au Rozier, aux portes des Gorges du Tarn et de la Jonte…

Port du masque recommandé, gel hydroalcoolique fourni, nombre de places limité pour respecter la distanciation sociale.

Concert + apéritif boisson : 5€ / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations, programmation : Office de Tourisme de Millau, Tél. : 05 65 60 02 42, www.millau-viaduc-tourisme.fr