Samedi soir lyrique à l’Abbaye de Sylvanès

Après un merveilleux week-end musical offert par le 43e festival, les voix lyriques ne cessent de résonner dans l’enceinte de l’abbaye.

Samedi 22 août à 21 h, après une semaine de travail à l’abbaye, les élèves de la classe de maître de Michel Wolkowitsky donneront un récital sous la voûte de pierres du scriptorium. Sous la direction du directeur de l’abbaye, assisté du pianiste et chef de chant Eric Laur, les neuf chanteurs, tous animés par la même volonté de se perfectionner, mais surtout réunis autour de leur passion commune pour le chant lyrique, nous offriront de belles émotions au travers d’œuvres variées du répertoire lyrique (airs d’opéras, d’opérettes), mais aussi chansons et comédies musicales. Un moment musical joyeux et chaleureux à partager ! A noter qu’un autre récital aura lieu le samedi 29 août à 17 h.

Participation libre

Les élèves de Michel Wolkowitsky tomberont le masque samedi soir pour offrir un récital chaleureux et enjoué ! (Photo : © Abbaye de Sylvanès)

Deux auditions de fin de stage cette semaine

Deux autres stages se déroulent cette semaine au Centre culturel de rencontre. Celui de polyphonies occitanes pyrénéennes encadré par Pascal Caumont et celui de Françoise Atlan sur la thématique des chants séfarades. Les stagiaires et leurs maîtres ouvriront une fenêtre sur leur travail lors de deux concerts publics respectivement ce jeudi 20 août à 17 h (polyphonies traditionnelles) et le vendredi 21 août à 17 h (chant séfarade).
Entrée libre

Renseignements : www.sylvanes.com / 05 65 98 20 20.