ActualitéSanté

Millau. Le port du masque devient obligatoire sur tous les marchés

En conformité avec les consignes de la Préfecture de l’Aveyron et afin de se prémunir de la propagation du virus du Covid-19, le port du masque devient obligatoire sur les marchés millavois, pour toute personne âgée de plus de 11 ans.

Sont concernés les marchés alimentaires et non alimentaires, les marchés nocturnes, vide-greniers, marchés aux puces, etc.

Le port du masque reste obligatoire dans tous les lieux clos accueillant du public (commerces, administrations…).

Plus globalement, la Ville de Millau demande au public de respecter les gestes barrières habituels et recommande fortement de porter un masque à l’extérieur en tous lieux, lorsque les distanciations sociales ne peuvent être observées.

Publicité

« Le virus du Covid-19 est toujours présent et continue de circuler, y compris dans notre ville, explique Emmanuelle Gazel, maire de Millau. Pour nous protéger et protéger nos proches, il est impératif que chacun respecte les consignes sanitaires, notamment le port du masque dans tous les lieux clos accueillant du public, sur les marchés millavois depuis le 12 août et plus généralement en extérieur, dès lors que les distances sanitaires de sécurité ne peuvent être respectées. »

Bouton retour en haut de la page