© Cécile Flahaut

Samedi 29 août à 20h30 à La Fabrick (9, rue de la Saunerie à Millau), la Compagnie Création Éphémère présente « Federico(s) », un spectacle de Filip Forgeau avec avec Kevin Perez, autour de la Guerre d’Espagne, mis en scène par Philippe Flahaut ( à partir de 12 ans).

Il a tout à la fois 30 ans, 60 ans et 90 ans. Il est tout à la fois le fils, le petit-fils, le père et le grand-père. Né trois fois dans le même siècle.

Trois naissances pour forger une même mémoire. Celle de ceux que l’on a exilés, déportés, refoulés, abandonnés, assassinés.

Federico c’est la somme de trois naissances, de trois hommes, de trois êtres venus au monde dans la fureur et dans les cris d’un siècle plus turbulent que les enfants auxquels il a donné naissance…

Spectacle organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Port du masque obligatoire.

Tarif : 9 €. Tarif réduit : 6 € (étudiants, demandeurs d’emploi, intermittents, adhérents ACT12). Réservations (fortement conseillées) : Cie Création Ephémère, La Fabrick – 9, rue de la Saunerie – 12100 Millau. Tél : 05 65 61 08 96. Email : cie.ephemere@wanadoo.fr. Site : www.creation-ephemere.com