Actualité

Millau. Pari tenu, la mairie recrute 51 jobs d’été

L’embauche d’emplois saisonniers faisait partie des mesures phares de début de mandat de l’équipe d’Emmanuelle Gazel. Ils sont aujourd’hui 51 sur les 50 postes promis à exercer un job d’été pour la ville de Millau.

Les profils sont variés, homme, femmes, étudiants ou demandeurs d’emploi ils viennent renforcer les effectifs des équipes municipales. Au stade nautique par exemple, cela a permis de supprimer le créneau de fermeture nécessaire au nettoyage, le public peut ainsi profiter de la piscine sans coupure toute la journée.

Emmanuelle Gazel salue l’efficacité de ses adjoints et agents qui ont dû travailler dans l’urgence à cause de l’élection municipale décalée au mois de juin.

« Après avoir réalisé un travail de diagnostic pour identifier, en lien avec tous les services, les besoins humains, il a fallu recruter rapidement ».

Les embauches se sont échelonnées sur plusieurs semaines pour atteindre aujourd’hui 51 postes pour la période estivale, soit plus du double de ce qui était habituellement le cas pour la ville.

Publicité
Bouton retour en haut de la page