Actualité

Millau. Changement de propriétaire au « Bar du Tour de Ville »

Vendredi soir, Mathias, le nouveau propriétaire du Bar du Tour de ville, avait tenu à convier ses amis et ceux qui l’ont accompagné pour mener à bien son projet à la veille de l’ouverture officielle, prévue ce lundi 10 août.

Avec à son actif plus de 20 ans d’expériences acquises dans la restauration, d’abord dans divers établissements de bonne tenue de la région parisienne et depuis 2016 à Millau, Mathias, connu et reconnu professionnellement dans le paysage local, dispose de sérieux atouts pour relever son challenge.

Outre le caractère identitaire de bar de quartier et de restaurant de midi qu’il entend conserver, une nouvelle impulsion sera donnée avec de nouveaux plats à emporter ou à consommer sur place, tels le traditionnel « couscous » et bien d’autres spécialités, à découvrir.

(Photo : Gérard Rouquette)

Emmanuelle Gazel, maire de Millau, a tenu à marquer de sa présence ce nouveau départ, se prêtant pour la circonstance à la séance photo, aux côtés du nouveau propriétaire et de Jean-Paul Guibert, membre d’Initiative Aveyron qui a accompagné le repreneur depuis le lancement du projet jusqu’à son aboutissement.

Publicité

Dans un contexte compliqué, cette transmission et l’esprit entrepreneurial du repreneur méritent d’être salués, le « Bar du Tour de Ville » faisant partie, dans sa catégorie, des institutions qui participent à la vie de quartier et véhiculent du lien social.

(Photo : Gérard Rouquette)
(Photo : Gérard Rouquette)

Bouton retour en haut de la page